CLUB BARRACUDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB BARRACUDA

LE BARRACUDA Club Subaquatique est situé à St LO Depuis 1975 Dans la Manche (50) accueille tous ceux qui veulent pratiquer la plongée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Smilies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : LA MER
Emploi/loisirs : Vampire en blouse blanche
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

Quand vous postez un message, vous avez maintenant accès à plus de smilies qu'avant cado

En effet, je viens d'en ajouter une dizaine que vous pourrez trouver un allant sur :voir plus de smilies et sélectionner Smilies 2 super

Si ça vous plaît, j'en ajouterai d'autres.

A vous de juger oui chef
Revenir en haut Aller en bas
sophie ou spirouette

sophie ou spirouette


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : chez spirou
Emploi/loisirs : Le lait/l'eau, ...etc...
Humeur : comme le temps...
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:12

plaisanteLike a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pigBoulet repéré monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken farao king queen jocolor geek Boulet Bscratch afro lol! flower elephant study Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral rhum cado joker super ninja sérieux



OK je sort...oui chef
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Smilies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB BARRACUDA :: ENTRAINEMENT EN PISCINE :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser